Nerfs bloqués
Apprenez à prendre possession de votre corps
Débloquez vos nerfs!
Je propose une session en trois séances afin de vous apprendre comment maintenir vos nerfs débloqués.
J’utilise le reiki, technique japonaise d’imposition des mains qui consiste à débloquer vos nerfs responsables de vos maux.
Avant d’avoir commencé ce travail, j’ai dû faire un travail sur moi-même afin de comprendre par la suite les maux des autres. Une fois libéré de tous mes points négatifs, je peux être complètement sain et prendre soin de mes patients.
Je pars du principe que le thérapeute doit être lavé de toute méchanceté et de toute négativité.
Après la première séance qui consiste à toucher mes patients, je souhaite que ceux-ci fassent leur psychanalyse. Une fois les nerfs débloqués, il faudra les maintenir débloqués afin de supprimer le mal. La solution est de maintenir vos nerfs débloqués par la pensée en répétant une phrase que je vous communiquerai et que vous devrez répéter un certain nombre de fois.
Le mal se déplace en réalité afin de faire prendre conscience du vrai mal. Grâce à une technique basée sur une phrase, vous aurez la possibilité de découvrir si vous avez bien mal où vous pensez avoir mal.
Beaucoup de mes patients viennent me voir pour des maladies nerveuses, des scléroses en plaque, des hernies discales, des sciatiques, des problèmes de hanche ou bien des maux lombaires et de la fibromyalgie.
Je ne suis pas toujours en mesure de communiquer à mes patients les maladies graves.
Je suis spécialiste des nerfs bloqués, ce qui me permet de prodiguer de prodigieux conseils à mes patients dans la mesure où la plupart des maux viennent de ces millions de nerfs constituant notre corps et qui sont responsables de nos blocages.
Je peux aussi vous aider à distance. Je préfère toutefois vous rencontrer lors d’une première visite en tête à tête afin de vous connaître et de de créer un lien avec vous. Il est important que la personne que je conseille pense à moi pour que ceci fonctionne. En effet, merci de ne pas m’envoyer de photos de vos proches alors que ceux-ci ne sont pas au courant de cet envoi. Je ne travaille pas à distance sur des personnes n’étant pas au courant ou bien ne croyant aux soins à distance.
Le fait que mes patients ne croient pas en mes dons de guérisseur n’influence mes capacités à les soigner. Ma priorité est de me concenter sur la maladie.
Le but final étant d’inculquer au patient une motivation à guérir et les seuls médicaments que je puisse prescrire sont mes phrases!